Calendrier
Message du professeur
J'enseigne en français et je m'adresse exclusivement aux vrais débutants, à toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir le japonais depuis zéro.
こんにちは ! Je m'appelle Hijiri.
J'ai conçu ma propre méthode à partir du manuel le plus utilisé dans le monde "Minna no Nihongo 1"
En simplifiant la structure et en mettant l'accent sur la pratique, je vous aide à aborder cette langue particulière avec confiance - et surtout à l'utiliser rapidement, de façon concrète.
Apprendre une langue, c'est comme pratiquer un sport :
écouter attentivement, parler à voix haute, répéter encore et encore, observer avec soin, et écrire avec précision. Ces cinq actions, combinées, entrainent le cerveau à mémoriser efficacement.
En tant que native japonaise, je vous transmets non seulement la prononciation et les nuances de la langue, mais aussi les gestes et attitudes typiquement japonais ;)
Je serais ravie de vous accompagner dans vos premiers pas, jusqu'au moment où nous pourrons échanger naturellement en japonais !
(Les horaires affichés sont indicatifs. Si vous voulez un rendez-vous régulier, on peut en parler et organiser ça ensemble :)))
Diplômes
(En préparation) Formation intensive à l’enseignement du japonais (niveau initiation et débutant) – Institut Japonais de Paris(Autres diplômes)
Licence de littérature française – Université Meiji-Gakuin, Tokyo
Diplôme du Studio Berçot Paris – École Supérieure de Stylisme de Mode
Bio
Née à Tokyo, je vis à Paris. J’ai travaillé dans la mode en tant que styliste et enseignante pendant plus de 20 ans.Passionnée de cuisine, d’art et de musique, je suis aussi batteuse dans un groupe actif sur la scène parisienne depuis une dizaine d’années.
Expériences
Cours particuliers de japonais en présentiel (niveau débutant)Langues
FrançaisAnglais
Commentaires
| Aucun commentaire |





