Tous les professeurs présents sur Moshi Moshi Sensei sont des professeurs indépendants formés et diplômés pour enseigner le japonais aux étrangers. Ils ont tous une expérience de l’enseignement du japonais à des particuliers. Les diplômes et le parcours
professionnel a été contrôlé par l’équipe administrative de Moshi Moshi Sensei.
Un professeur de Moshi Moshi Sensei est indépendant, il est libre de choisir la méthode qu’il souhaite en fonction des objectifs qu’il aura fixé avec l’élève.
Il faut d’abord créer un compte sur Moshi Moshi Sensei puis le créditer du nombre de cours de votre choix. Après cela, il vous sera possible de choisir votre professeur et réserver votre premier cours.
Oui, les cours que vous aurez achetés peuvent être pris avec les professeurs que vous souhaitez. Il vous est donc possible de changer de professeur à tout moment.
Oui, en effet, c’est lors du premier entretien que le sensei va évaluer votre niveau.
Le premier entretien va servir à faire connaissance, évaluer votre niveau, fixer vos objectifs et commencer votre premier cours. Les prochains cours suivront suivant les objectifs et la méthode que vous avez déterminé avec votre professeur de japonais.
Vous avez besoin d’un ordinateur, d’un bon accès internet (ADSL, fibre), d’une webcam et de Skype.
Oui, le paiement est sécurisé et les informations transmises à notre banque la Caisse d’Epargne sont cryptées (SSL)