Calendrier

Message du professeur

Hajimemashite (Enchanté) !
 
A compter du 11 janvier 2019, je rejoins Moshi Moshi Sensei !
 
Si le Japon vous intéresse et que vous voulez apprendre le japonais, je serais ravie de devenir votre professeur particulier pour vous aider à progresser pas à pas afin que vous puissiez arriver à parler le japonais comme si c'était votre langue maternelle ! 
 
A très bientôt !

 

 

 

 

 

Diplômes

Diplôme d'enseignement de japonais​ pour les étrangers.
Institut de langue japonaise SENDAGAYA (Tokyo, Japon).

Bio

J'ai toujours travaillé dans l'enseignement. J'ai commencé à l'université comme assistante de professeurs à Tokyo. Mon université accueillaient des étudiants de l'Inalco (Institut des langues orientales) à cette époque. Cette occasion m'a permis de rencontrer des étrangers passionnés par le Japon ce qui m'a donné envie d'enseigner le japonais aux étrangers pour pouvoir communiquer avec eux le plus souvent possible.

Je suis venue en France pour enseigner le japonais en 2000. Puis j'ai quitté votre pays pour aller vivre dans différents pays tels que la Corée du Sud, la Chine, la Suisse et le Vietnam.

Pour pouvoir me débrouiller, J'ai dû apprendre beaucoup de langues, ce qui m'a permis de comprendre quelles sont les difficultés que peut rencontrer un élève au cours de son apprentissage.

J'ai donné des cours de japonais à des gens de différentes nationalités pendant plus de huit ans. Grâce à cette expérience je peux vous enseigner le japonais de façon ludique et dynamique.

Expériences

J'ai enseigné en France (en école privée et en entreprise), en Suisse (cours particuliers) et au Vietnam (école privée).

Langues

Français

Commentaires

Aucun commentaire

Les autres sensei